Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Oct

Halloween : 5 épisodes à découvrir !

Publié par benny  - Catégories :  #halloween

Halloween : 5 épisodes à découvrir !

Halloween pour une série télé c'est un petit peu le moyen de faire rire ! A l'instar de The Walking Dead ou American Horror Story dont le thème est essentiellement l'horreur quelques séries fantastique ou non fêtent ce jour à leur manière et parfois le résultat est excellent ! Voici la liste de 10 épisodes incontournables pour cette fin de semaine !

 01 : Buffy Contre les Vampires

Saison 2 : Episode 06 : HALLOWEEN

 

    Buffy, Alex et Willow sont réquisitionnés par le principal Snyder pour accompagner les jeunes enfants dans leur tournée d'Halloween. Ils vont donc choisir des déguisements dans la boutique de costumes d'Ethan Rayne, ignorant que celui-ci est un sorcier ayant envoûté les costumes grâce à un sortilège voué à Janus, une divinité romaine. Le soir d'Halloween, les personnes qui ont acheté des déguisements dans sa boutique se transforment réellement : Buffy devient une princesse du xviiie siècle, Alex, un soldat et Willow, un fantôme capable de traverser les murs. Willow, qui est la seule à avoir gardé ses souvenirs, va chercherGiles et tous deux se rendent à la boutique d'Ethan.
Bien qu'un accord fasse d'Halloween une trêve pour tous les démons, Spike décide de le rompre et d'attaquer la ville sans défense car une vision de Drusilla lui a appris la faiblesse de Buffy. Pendant ce temps, Giles trouve Ethan Rayne à la boutique et il s'avère que tous deux sont de vieilles connaissances. Après s'être fait passer à tabac par Giles, Ethan finit par rompre le sortilège et Buffy retrouve sa mémoire et ses forces juste au moment où Spike allait la tuer, poussant le vampire à la fuite. Plus tard, Buffy révèle à Angel qu'elle s'était costumée ainsi pour lui plaire et tous deux s'embrassent. Le lendemain, Giles retourne à la boutique et trouve un mot d'Ethan lui promettant qu'il reviendra se venger.

 

-Pour la première fois, la série fête Halloween et le moins que l'ont puisse dire c'est que c'est extrèmement bien réussi. Entre humour, mythologie et peine de coeur, Buffy contre les vampires livre un épisode d'Halloween totalment délirant pendant 42 minutes ...on en redemande !!! ( sur le même thème : Saison 4 : Le démon d'Halloween, Saison 6 : Baiser Mortel )

 

Charmed

Saison 3 : Episode 05 Halloween chez les Halliwell

 

Les sœurs Halliwell sont envoyées par les fondateurs au xvii siècle pour protéger un ordre de sorcières menacé d'extinction et sauver leur propre futur, en mettant au monde Melinda Warren, leur ancêtre.

-Halloween pour Charmed ça paraît normal mais cet épisode raconte aussi comment la déscendance Halliwell est apparu :) Outre le costume ultra sexy d'Alyssa Milano, celle-ci s'en donne à coeur joie pour chevaucher un balai en fin d'épisode ! ( sur le même thème : Saison 8 : Kill Billie : Vol 1 )

Halloween : 5 épisodes à découvrir !

03 : THE SIMPSONS

Un grand classique de la télévision Américaine depuis maintenant 22 ans, les Simpsons propose pour Halloween un épisode en 3 parties racontant une histoire sur le thème d'Halloween ! Sanglant, tranchant, extra-terrestre, malbouffe, vampires, loups garous, zombies, tout y passe. Bref la famille la plus jaune des USA qui à encore de beaux jours devant elle nous fera encore une fois hurler de rire ou trembler de peur l'an prochain sans problème :)

Bande Annonce Halloween 2014

The Big Bang Theory

Saison 1 : Episode 06 : Les Allumés d'Halloween

 

Les quatre scientifiques, de retour d'une séance chaotique de paintball, rencontrent Penny dans l'escalier. Elle les invite à une fête organisée chez elle le samedi. D'abord un peu réticents quant au fait d'être confrontés à d'autres personnes du cercle social de Penny, ils finissent par accepter quand elle leur annonce qu'il y aura des déguisements. Particulièrement enthousiasmés par la perspective des déguisements, ils se précipitent chez eux pour préparer le leur.

Le soir de la fête, ils se rendent compte qu'ils veulent tous les quatre se déguiser en Flash. Puis, parvenus à un accord, Leonard, Sheldon, Wolowitz et Raj se déguisent respectivement en Frodon, l'effet DopplerRobin des Bois et Thor. Ils se rendent donc chez Penny à 19h05, alors que les invités ne sont supposés arriver que bien plus tard. Une fois la fête enfin lancée, tandis qu'Howard tente vainement d'aborder une fille, Leonard et Sheldon essaient de se socialiser avec les amis de Penny. C'est alors que Leonard remarque la présence de Kurt, l'ex de Penny, déguisé en Tarzan. Décidé à ne pas laisser Penny traîner avec ce type, il part à sa rencontre. Sheldon et lui se moquent ouvertement de Kurt, et plus particulièrement de son niveau intellectuel. Mais au moment où Kurt se prépare à tabasser Leonard, Penny intervient et demande d'arrêter tout cela immédiatement. Leonard et Sheldon décident alors de quitter la fête, pour retourner dans leur appartement.

Un peu sonné, Leonard réfléchit sur son canapé quand Penny entre dans son appartement, souhaitant s'excuser pour ce qui s'est passé. Elle lui confie alors qu'elle espérait que Kurt ait changé, mais qu'elle se fait toujours avoir par ce genre de type. Leonard tente alors de la réconforter, et celle-ci s'aperçoit alors que seul Leonard l'aime vraiment et finit par l'embrasser. Leonard sait que cela est dû au fait que Penny est totalement saoule, mais ça ne l'empêche pas de se faire envier par Kurt, lorsque celui-ci le voit en train d'embrasser son ex-petite amie.

 

- Avec une scène complètement délirante ou chaque personnage à la bonne idée de se déguiser en FLASH et des imitations de Sheldon, The Big Bang Theory fait rire à sa façcon et c'est génial :)

Modern Family 

Saison 2 : Episode 06 : La Maison de Horreurs

 

Phil se souvient que son voisin divorce et il a peur que la même chose se passe entre Claire et lui. Jay et Manny passent leur temps à critiquer Gloria pour son accent, ce qui l'énerve. Mitchell vit une dure journée à son travail tandis que Cameron a un souvenir de vacances traumatisant.

 

-Modern Family excelle dans l'humour et cet épisode aussi marrant soit-il fait ressortir  le mauvais comme le bien de chaque personnages qui se retrouve dans des situations cocasses ! A voir aussi l'épisode La Maison Hantée de la saison 4 ou Claire se lâche à mort ;)

Commenter cet article