Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Nov

News : State of Affairs demain sur NBC ! TOP/FLOP ?

Publié par benny  - Catégories :  #news

News : State of Affairs demain sur NBC ! TOP/FLOP ?

Katherin Heigl est de retour demain à la télévision avec le pilote de State of Affairs avec Alfre Woodward ( Desperate Housewives, True Blood, Three Rives, Grey's Anatomy, Private Practice ...) Adam Kauffman ( Buffy contre les vampires, Dawson, Mad Men, ...), ....

LE PITCH : Charleston Whitney Tucker, une agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, a été recrutée directement par la Présidente des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. De par sa position, elle est au centre du pouvoir. Une position qui créé des tensions au sein même de la Maison Blanche et qui allonge sa déjà longue liste d'ennemis...( Allociné )

Diffusée le Lundi à 22h face à NCIS : LOS ANGELES en perte de vitesse cette année à cause son changement de case ( moins confortable que la locomotive NCIS ) et un Castle en berne, State Of Affairs pourrait devenir le nouveau Blacklist ( puisqu'elle prend sa case ) en bénéficiant du lead in THE VOICE qui culmine à 12 Millions de téléspectateurs le lundi et toujours leader sur les 18-49 ans.

Katherine Heigl qui à enchaînées les films romantiques avec plus ou moins de succès depuis son départ de Grey's Anatomy qui avait fait beaucoup de bruit en 2010 signe ici son grand retour à la télévision. Son personnage d'Izzie Stevens ayant marqué les esprits dans Grey's Anatomy pendant 6 saisons, les fans de cette dernière + l'effet de curiosité s'il y en a un pourrait propulser State of Affairs au sommet des audiences ce lundi. Alfre Woodward, une habitude de la télévision et du cinéma ( dernièrement le film polémique Annabelle ... ) était déjà revenue en 2005 dans Desperate Housewives pour une intrigue autour de son personnage dans la saison 2 avant de quitter Wisteria Lane la même année. Elle à ensuite enchaînée films et séries télés. Elle oue ici le Président des U.S.A !

Bref State of Affairs c'est demain sur NBC !

Commenter cet article