Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

Audiences Câble 2/nov : URGENCES EN HAUSSE !

Publié par benny  - Catégories :  #Audiences

Audiences Câble 2/nov : URGENCES EN HAUSSE !

Pardon mais je n'ai pas pu m'en empêché en regardant l'épisode d'hier soir de The Walking Dead, j'attendais avec impatience de voir le dr Doug Ross, l'infirmière Carol Hathaway ou même le dr Green sortir d'un couloir pour préparer une NFS ou un ECG tout droit sorti d'Urgences et pourtant même centré sur la petite Beth qui à bien grandie depuis la saison 2 et sa première apparition fait un retour étonnant dans la série. La fin grandiose à souhait me dit que la semaine va être longue avant de savoir ce qui s'y passe ... et je ne suis pas le seul puisque 7,6% des 18-49 ans et 14,6 Millions de téléspectateurs seront eux aussi impatients de connaître le sort de Beth et Carol la semaine prochaine ;)

Commenter cet article